Cocorico ! Une fois de plus, le Domaine du Chant d'Eole peut se targuer d'avoir brillé sur la scène viticole internationale.
La joie est partout sur les 17ha50 du Domaine Chant d'Éole à Quévy-le-Grand, un charmant village de la région de Mons. La passion et l'énergie que toute l'équipe met dans la production de ses vins mousseux de qualité jour après jour ont une fois de plus porté leurs fruits. Pour la quatrième fois, le domaine a acquis une reconnaissance internationale. Cette année, son Blanc de Blancs a été désigné meilleur vin mousseux du monde lors du célèbre concours international de Londres. Il est rentré chez lui avec la médaille d'or, 95 points sur 100. Cependant, la concurrence n'était pas tendre. le Chant d'Éole a laissé derrière lui pas moins de 1 000 bouteilles provenant de 41 pays.
La liste des trophées s'allonge donc de plus en plus. Au Meilleur Chardonnay du Monde en France et au Frankfurt International Trophy en Allemagne, le Chant d'Éole a remporté l'or et au Concours Mondial de Bruxelles en Suisse, les bulles belges se sont distinguées, parmi pas moins de 900 champagnes et vins mousseux. Une réalisation sans précédent, cette quadruple reconnaissance lors de quatre grands concours internationaux de vin.
"Du jamais vu dans le monde du vin et des concours, un quadruplé du Chant d’Eole dans ces 4 grands concours internationaux", se félicite le Domaine.