Le 25 septembre dernier, le Domaine du Chant d'Eole recevait 450 dirigeants belges et luxembourgeois, dans le cadre de la 13ᵉ édition de la Régionale Belux de l’APM (Association Progrès du Management), un réseau international de dirigeants, structuré en clubs présents dans 30 pays, et visant à échanger, relever des défis stratégiques et progresser ensemble. Plus qu’un simple évènement, il s’agit d’un rendez-vous unique et riche de sens.
Réunir en un seul lieu autant de patrons et d’entrepreneurs prouve que la Wallonie est capable d’attirer et de fédérer les forces vives de l’économie. Plus que jamais, inspirante, la Wallonie est capable d’entreprendre !
Un signal fort pour la Wallonie et une véritable vitrine pour la région montoise !
« Osons entreprendre en Wallonie ! Accueillir 450 dirigeants au cœur de notre vignoble, c’est une preuve concrète que l’on peut rêver grand, entreprendre en Wallonie, contribuer à développer une région et donner confiance aux jeunes générations. Trop souvent, on parle des difficultés de la Wallonie. Aujourd’hui, nous voulons montrer un visage positif : celui de l’innovation, de la solidarité entre entrepreneurs et de la réussite entrepreneuriale » nous livre Pour Hubert Ewbank, fondateur du Domaine du Chant d’Éole et ancien Président et membre de l’APM. Une vision qu’Hubert a eu l’occasion de développer pendant le discours inspirant qu’il tenait le 25 septembre.
Implanté sur un terroir exceptionnel, le Domaine du Chant d’Éole est fier de contribuer à l’attractivité de Mons et de sa région. En accueillant un tel événement, il souhaite envoyer un signal fort: il est possible d’entreprendre, de créer et de rayonner en Wallonie, au départ d’un rêve fou.